Deutsch   English   Français   Italiano
<U3s2Fj-fUDVbpqWCYa_cwI_A01I@jntp>

Subject: Re: Le racisme crasse =?UTF-8?Q?d=C3=A9complex=C3=A9=20s=27affiche=20dans?=
 =?UTF-8?Q?=20l=27indiff=C3=A9rence=20g=C3=A9n=C3=A9rale?=
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: O6QPy7ps2zxag2AuN2Z17XDusag
JNTP-ThreadID: 66964347$0$7528$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=U3s2Fj-fUDVbpqWCYa_cwI_A01I@jntp
Date: Wed, 17 Jul 24 20:06:21 +0000
From: K. <secwin88@yahoo.co.jp>

Le 17/07/2024 à 21:33, Mr Henri a écrit :
> [...]
> l'époque il les opposants à la guerre étaient bien peu nombreux, j'étais
> un de ceux-là, je n'ai jamais pu supporter l'injustice et le
> militarisme.
> On ne me traitait pas d'antisémite car le conflit n'impliquait pas
> spécifiquement la population juive, mais je me faisais insulter et
> traiter d'anti-français. Certains plus engagés que moi ont subi la
> prison ou l'exil forcé.
> Autant dire que tes accusations d'antisémitisme ne m'émeuvent pas
> plus que ça. Dans une calomnie, c'est le calomniateur qui doit subir la

Pour qu'il y ait calomnie, il faut que l'accusation ne soit pas fondée.
Or, concernant LFI et Mélenchon, il y a, comme disent les juristes, un
"faisceau d'indices graves, précis et concordants".

> D'autant plus que quelques posts plus hauts tu étales ton racisme
> profond à l'égard des musulmans
>
> ,----
> `----
>
> Mohammed, le prénom n'est sans doute pas choisi au hasard.

Effectivement, j'ai pensé à Mohammed Merah, l'auteur des tueries de mars
2012 à Toulouse et Montauban, à Mohammed Atta, le coordonnateur des
attaques du 11/9, à Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, l'auteur de l'attentat du
14 juillet 2016 à Nice. Mais j'aurais pu choisir Matteo et Kevin, pour
faire plaisir à Darmanin.

> Pourquoi n'as-tu pas choisi David ?

Peut-être parce les David ne posent pas tant de problèmes aux services
de lutte antiterroriste en France. Je crois me rappeler que c'était ça,
l'objet du débat.

> Après tout, Hitler et les sionistes se sont très bien
> entendus pour lancer la colonisation de la Palestine

Ah ça y est, ça vous reprend.

Saviez-vous que les sionistes les plus radicaux, notamment Jabotinsky et
le père de Netanyahou qui était son secrétaire, était farouchement
opposés à l'accord Haavara ?

Le signataire de l'accord, Haïm Arlosoroff, sera d'ailleurs assassiné
par des sionistes de la frange la plus radicale, à son retour d'Allemagne
en 1933.

Il est toujours plaisant de vous voir prendre le parti des sionistes les
plus radicaux.

--
Слава Україні 🇺🇦