Deutsch   English   Français   Italiano
<W8mynkrm5dKbZAIaG3FQD6AVuSs@jntp>

Subject: Re: [SR] Les deux soeurs du Langevin.
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: AmJb6vZJK-LiIrWgorr-FJJgAiw
JNTP-ThreadID: E-_SnFblKg6TJ5iLzddKZ7kfHfY
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=W8mynkrm5dKbZAIaG3FQD6AVuSs@jntp
Date: Sun, 24 Sep 23 19:25:53 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>

Le 24/09/2023 à 01:28, Python a écrit :

> Mais va chier, abruti, on est pas à ton service !

 T'euh qu'un bouffon!

 Mais t'es pas à la hauteur mec!

 C'est quand même incroyable le nombre d'ignorants qui peuvent se la
péter (voire menacer) de loin
et qui sont incapables de répondre à la moindre question dès qu'on leur
propose des
petits tests numériques.

 On en arrive au surréalisme.

 On en arrive à l'absurdité qu'un mec comme Python, complètement
ignorant en RR (il a juste appris par coeur les TLs et le concept de
covariance mais rien de plus) viennent faire de l'exhibitionnisme sur fsp
en sortant son attribut sexuel contre un mec qui a bien étudié la chose
depuis 40 ans et en a compris tous les concepts cachés.

 C'est surréaliste.

 Je vais répondre à cette question amusante (qui pourrait figurer dans
les livres de RR).

 Je suis sûr que ça n'intéressera personne, mais tant pis.

 On ne pourra pas m'accuser d'en avoir caché la beauté théorique et la
cohérence logique.

 "Ce monde est le monde du mensonge"
          Rav Haïm Dynovisz

 "Usenet est un nid de guignols"
            Richard Hachel

 Bon, t'es prêt Ybmuche, t'a mis tes couches culottes? Je t'explique la
cohérence des choses entre
 Stella et Bella?

 Ou tu veux que je te laisse ta chance?

 Que je te laisse expliquer toi même?

 Je suis d'accord.

 Je veux pas être fumier et te voler la vedette.

 Vas-y...

 Montre ce que tu sais faire.

 Tant d'années à passer pour une gourde anti-crank, ici. Montre que tu
sais être un homme.

 Qu'est ce qui leur advient aux deux nénettes?

 Raconte, le Python, montre nous ta belle voix, ou ton bel attribut (c'est
pour François-Henri).

 R.H.