Subject: Re: aiants
Newsgroups: fr.sci.divers
JNTP-HashClient: ra8vxR--4EOcZlYL389Ey0WYABw
JNTP-ThreadID: tqkc8m$1sd2$1@gioia.aioe.org
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=Xu98IkxfrGZ5vWX2O4XPStZNQgU@jntp
Date: Mon, 06 May 24 18:02:21 +0000
From: Totor <vergeture@gpasdemail.com>

Le 06/05/2024 à 10:16, robby a écrit :

> attention, l'électron vu comme une particule peut a la rigueur etre
> valable quand il se promène (et encore, ça dépend des expériences), par
> contre autour d'un noyau c'est vraiment la version ondulatoire qui est
> la bonne: c'est une onde stationnaire. ( comme pour une corde de
> guitare, sauf qu'ici c'est sur une surface 2D fermée. Ou comme des
> figures de Chladni sur une surface vibrante, si ça te dis qqchose ).

> attention: si ça ne travaille pas, ça ne consomme aucune force ou energie.

> dans le cas de l'aimantation, ce qui compte, c'est le spin. Pas de
> [...]

daas le ca de l'aimant ostrabourgeoise boufffre des bougnoules tous ce que
qui est aimant des aimants des matieres généralement aisbrouf de son
chac hambourguer de chacune chacun des quinzaines de jours de creve dans
les champs dans d"arabes qui nous bouffent le jours  de 15 jouirs du mois
en réclamanant famine, tout ce que qui est bougnoule et raclaminaire se
doit de mourir sur le champ de bataille et que creve la racaille.
Crevarards frouzes france franço baba cools et drogués par les produits
arabes allez vous faire foutre voud avvez assez couté au peuple comme
ça.