Deutsch   English   Français   Italiano
<_zlPlBo4bo5HLcg6DdUf-Tdj3sw@jntp>

Subject: Re: Pourquoi 2 vaccins en =?UTF-8?Q?m=C3=AAme=20temps=20=3F?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
JNTP-HashClient: jk5hdoWcDzhutNCseQK--GeWzyc
JNTP-ThreadID: MPG.3f9a7c4876d1c0ac98a203@news.individual.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=_zlPlBo4bo5HLcg6DdUf-Tdj3sw@jntp
Date: Wed, 01 Nov 23 18:13:32 +0000
From: Eric M <conanospamic@gmail.com>

Le 01/11/2023 à 19:07, llp a écrit :

> Effectivement.

> Vous essayez encore de diffamer ce pauvre professeur.
> Avec un vieil article en accès restreint du 13/09/2022.

Ah non, je constate juste que ses soutiens c'est Philippot, Dupont-Aignan
et les fans de Zemmour. Et donc comme vous vous rangez dans une de ces
trois catégories il n'y a aucune surprise.

Je cite l'article :

"Cette convocation, qui pourrait aboutir à un large éventail de
sanctions - avertissement, blâme, interdiction d'exercer pouvant aller
jusqu'à trois ans, radiation - a été l'occasion pour de nombreux
admirateurs de se réunir devant les locaux du conseil régional, dans le
15e arrondissement de Paris, aux cris de "bravo professeur, merci
professeur". Parmi eux, Florian Philippot, président du parti Les
Patriotes, a déclaré devant une centaine de personnes que le Pr.
Perronne est "un médecin qui a maintenu haut le serment d'Hippocrate,
quand tant d'autres qu'on voit à la télévision se sont couchés sous
des montagnes de fric, de conflits d'intérêts et de corruption". Nicolas
Dupont-Aignan, président de Debout la France, a de son côté dénoncé
"l'atteinte incroyable à la liberté de soin en France", qu'il compare à
un "régime totalitaire", tout en accusant les "médias achetés par les
oligarques du régime qui ne pensent qu'au fric" de "traîner dans la
boue" les vrais chercheurs, comme le Pr. Perronne ou Didier Raoult,
l'ex-directeur de l'IHU Marseille. Le porte-parole de Verity France, qui
relaie fréquemment de fausses informations sur le Covid, était
également présent, quand de nombreux membres de Reconquête, le parti
d'Eric Zemmour, affichaient leur soutien sur les réseaux sociaux. A la
sortie de son audition, le professeur a accordé un "entretien exclusif"
au blog complotiste France Soir.

[...]

Depuis plus de deux ans, les propos du professeur Perronne, qui sera à la
retraite dans quelques mois, ont suscité de multiples tollés parmi ses
pairs. Il a affirmé que l'usage de l'hydroxychloroquine, promu par le Pr.
Raoult, aurait pu "éviter 25 000 morts en France", accusant indirectement
ses collègues d'avoir laissé mourir des milliers de patients Covid-19. A
l'époque, le Covid avait fait 30 000 victimes en France (contre 150 000
actuellement). La déclaration du Pr. Perronne sous-entendait que cette
molécule avait plus de 85% d'efficacité, alors qu'aucune étude n'avait
démontré ne serait-ce qu'1% d'efficacité. Aujourd'hui, toutes les
études sérieuses sur le sujet ont confirmé l'inefficacité de
l'hydroxychloroquine, mais le Pr. Perronne n'a jamais changé son
discours, estimant que ceux qui critiquent ce traitement - c'est-à-dire
la quasi-totalité du monde médical et scientifique - seraient corrompus
et liés par des conflits d'intérêts avec les laboratoires. Il a aussi
répété à foison que le vaccin à ARN serait une "thérapie génique",
citant une note de l'association anti-OGM Criigen, qui multiplie les
désinformations flagrantes."

Et ainsi de suite, la liste de ses intox est trop longue pour que je
recopie tout ici.
Et c'est cette personne que vous soutenez.