Deutsch   English   Français   Italiano
<bBXDK-cxcflcSlVa7ZRMNKfdwWk@jntp>

Subject: Re: Il faut nommer les choses
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: tGP8fH_RmlD6nZEvhmhaLAOW2Q4
JNTP-ThreadID: IDse2X4P0y2pGeH1EarEJKA3B9U
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=bBXDK-cxcflcSlVa7ZRMNKfdwWk@jntp
Date: Wed, 01 May 24 10:30:04 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@wanadou.fr>

Le 01/05/2024 à 11:46, Python a écrit :

> On s'en tape de l'avis d'un délirant sans la moindre compétence

 LOL.

 Nan mais ta gueule hé, le bouffon!

 Ah le guignol!

 On entends toujours ton explication sur la fait que tu proposes une
contraction des distances
de type l'=l.sqrt(1-Vo²/c²) dans le cas d'un simple problème de RR, et
dans le même temps une
contraction du temps propre par rapport au temps impropre (Tr=9ans) avec
une vitesse apparente de 4c.

 M'euh t'euh qu'un rigolo!

Bref, j'attends depuis des mois que tu m'expliques comment à la fois
7.2al=36al?

 J'attends aussi que tu m'expliques pourquoi tu critiques ma phrase : "Si
les temps sont égaux et la distance parcourue égale, alors les temps
propres seront égaux" dans le cas particulier des "deux soeurs de Tau
Ceti".

 Autrement que par le déni, la connerie et l'insulte.

 J'attends aussi que tu donnes tes propres transformations portant sur les
référentiels tournants, et que tu m'expliques en quoi les miennes sont
"plus connes que les singeries des prix Nobel de physique", incapables
eux, d'en sortir de toutes petites, et incapables, tellement c'est
grotesque leur machin,
de même montrer à quoi ressemblerait un disque tournant qu'on ferait
tourner devant un enfant de sept ans,
en lui demandant de décrire ce qu'il VOIT!

 Perso, je te l'ai déjà dit, le premier singe qui me répond "il va voir
un disque à la circonférence contractée avec un rayon constant, je lui
défonce la gueule à coup de pelle de chantier.

 C'est violent, mais devant de telles conneries, ça se justifie
peut-être, au moins idéalement. Ca défoule. De toute façon, comme dit
l'abbé Pierre : "les premiers artisans de violence, avec vos conneries,
votre arrogance et votre fatuité, c'est vous".

 J'aimerais aussi savoir pourquoi tu fais une fixation sur la grosseur de
ma bite, et pourquoi tu fous la merde sur tous mes posts.

 T'euh qu'un guignol de bouffon!!!

 Allez, viens donc te frotter avec tes explications débiles... LOL...

 J'ai soif d'apprendre par toi comment fonctionne mon univers cosmique.
:))

 R.H.