Deutsch   English   Français   Italiano
<bnsWN.19920986$ee1.6150769@fx16.ams4>

Subject: Re: Aucun message depuis 3 jours.
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Thu, 25 Apr 2024 14:53:26 +0200

Le 25/04/2024 à 11:59, yoyo a écrit :
> Mais bien sûr.... Quand il nous saoule depuis 10 ans avec son croire ou
> ne pas croire c'est très utile.
> Quand il fait de la pub pour sa page de voyance c'est très utile
> Quand il fait des posts racistes c'est très utile
> Quand il insulte ceux qui lui répondent c'est très utile...
>
> C'est bien votre définition de ce qui est utile ou pas ?

Ai-je dit que c'était utile ? S'il poste un message dans lequel il
affirme avoir un don extraordinaire, il me semble pertinent d'en
profiter pour discuter ce genre de capacité sous l'angle de la
zététique. Comme ses remarques sont rarement pertinentes dans la
discussion, le mieux est de les ignorer.