From: "SS.Innocents" <ssinnocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Il est pas gentil, le monsieur...
Date: Wed, 3 Jul 2024 15:26:44 -0000 (UTC)

Le mercredi 3 juillet 2024 à 16:37 , Lebref, S'est exprimé :

> SS.Innocents :

> Salam aleikoum, mais c'est une formule courante dans nos banlieues ; un peu
> comme le shalom aleikem à Créteil.

c'est un choix de langage pour s'allier à une communauté et là c'est
l'islam.

qu'il retourne chez lui faire ça comme ses ancêtres de génération en
génération :

<https://www.dailymotion.com/video/x28g44b>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)