Deutsch   English   Français   Italiano
<eI9%N.67794$PEqc.50787@fx06.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Marcel_Broch_et_la_z=C3=A9t=C3=A9tique?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Thu, 9 May 2024 21:44:10 +0200

Le 09/05/2024 à 20:05, yoyo a écrit :

> Les personnes qui auraient pu lancer de vrais sujets sur zététique sont
> partis à cause d'une personne que vous soutenez sans arrêt

A part Robby, et occasionnellement Alexandre (?), je n'ai jamais vu de
contribution "zététique" sur fr.soc.zetetique.
Par ailleurs, je ne soutiens pas H.R., mais j'essaie de tirer parti de
ses prétentions à la divination pour essayer de tirer parti de ses
messages dans l'intérêt du groupe. J'ai réussi une fois à monter un test
de validation. Il a coopéré au début mais n'a pas accepté la preuve de
son échec.