From: MH <argonaute@acheen.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?La_France_a_choisi_l'extr=EAme_gauche.?=
Date: Mon, 08 Jul 2024 14:39:39 +0200

Calamity Jade a émis l'idée suivante :
> "MH" <argonaute@acheen.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> 974776bada307f2edbdf58582c92707d9080f991@i2pn2.org...

> Les troupes RN de votre mère maquerelle kagébiste en France ont pris une
> bonne grosse mandale dans leur groin ou le museau, ça c'est un fait établi.

     Petite compensation dans ce foutoir, le RN rejoint le groupe de Victor
Orban chez euromerde. J'aurais préféré Sarah Wagenknecht, mais bon, à défaut de
grive on mange des merles.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme