Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1203): User howardkn already has more than 'max_user_connections' active connections in D:\Inetpub\vhosts\howardknight.net\al.howardknight.net\includes\artfuncs.php on line 21
Failed to connect to MySQL: (1203) User howardkn already has more than 'max_user_connections' active connections
Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in D:\Inetpub\vhosts\howardknight.net\al.howardknight.net\index.php on line 66
Article <fpWcKRKyFeNM0oNcRZhcSZmOHrc@jntp>
Deutsch   English   Français   Italiano
<fpWcKRKyFeNM0oNcRZhcSZmOHrc@jntp>

Subject: Re: Quand l'I.A. =?UTF-8?Q?p=C3=A8te=20les=20plombs=20sur=20la=20RR=2E?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: vDbbiIOtfEj0vxyxmdMoZUEafR0
JNTP-ThreadID: u0r2k6$161g2$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=fpWcKRKyFeNM0oNcRZhcSZmOHrc@jntp
Date: Thu, 25 May 23 14:27:31 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 25/05/2023 à 16:13, Python a écrit :

> Ce que j'ai démontré en détail, récemment, entre autres choses :
>
> - ton argument concernant la non-symétries des vitesses apparentes
>    dans le scénario des jumeaux de Langevin ne tient pas la route

 Tu n'as jamais rien démontré du tout.

> - tes affirmations dans le scénario de Tau Ceti contredisent le
>    principe de relativité

 Tu n'as jamais rien démontré du tout.

> - la formule générale pour les vitesses apparentes (chose que tu
>    n'as jamais été foutu de faire : la *démontrer*)

 La formule portant sur les vitesses apparentes se démontre très bien.

 Vapp=Vo/(1+cosµ.Vo/c)

 C'est du niveau lycée, ça.

> j'ai vu. Tu vas prétendre que tu ne sais pas ce que la RR (la vraie)
> dit à ce sujet ? Vraiment ?

 Je sais ce que moi j'en dis, et avec une précision et une clarté
totale.

 Je sais surtout c'est que l'humanité bafouille complètement sur cette
théorie, et je m'amuse beaucoup
 à voir comment elle devient vite arrogante, méprisante, et haineuse
dès qu'un mec montre manifestement qu'il en a dans la culotte.

 "Parce que le grand problème, c'est le cul".
                        Coluche

 "Le problème de l'homme, c'est sa bite".
                          Freud

 "L'humain est un sale con qui sacrifiera toujours l'avenir du monde pour
sa bite".
                                  F.Nietzsche

 Nan, nan, laisse, laisse, je vais encore bien m'amuser en voyant toutes
les réponses criminelles
 qu'on va me faire.

 Le crime n'étant pas dans les réponses à la con que je vais obtenir,
mais dans l'arrogance des cons qui croiront qu'ils ont la bite la plus
majestueuse de l'univers parce qu'ils auront compris la RR à l'envers
(comme Einstein).

To be continue...

R.H.