Deutsch   English   Français   Italiano
<iqfb7j5pu8bb6hkuvv0ekjvunn7u73pkqu@news.usenet.ovh>

From: llp <contact@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives
Date: Fri, 21 Jun 2024 20:04:36 +0200

"M.V." <mv@gmail.com.invalid> composa la prose suivante:

>Dans le message <v541mu$36tg2$1@dont-email.me>, Every.body a écrit le
>vendredi 21 juin 2024 à 16 h 11 :

>Et pourquoi à ton avis ? Parce que le robot d'OM l'avait calmé et il ne
>faisait plus de crossposts sur 3, 4, 5 voire 8 groupes comme il le
>faisait régulièrement avant le robot.

Mais avant qu'O.M fasse chier le monde avec ses annulations abusives,
le calme était de rigueur ici: Purée et ptilou étaient dans les killfiles.
Et puis les annulations abusives sont apparues: pour Purée et pour
Pierre Aribaut...

>Absolument pas ! T'es gonflé quand même d'oser dire ça !
>C'est justement le fait qu'Hamery utilisait news.free.fr et que le robot
>d'OM annulait tous ses crossposts, qu'Hamery a fini par arrêter ses
>crossposts débiles. Il a repris depuis quelques jours parce qu'il a
>trouvé un serveur qui l'autorise à faire tout ce qu'il veut et qui
>ignore les annulations.

Ou alors il a enfin compris qu'Om n'avait aucun pouvoir a part faire
chier les utilisateurs de Free (nous sommes nombreux à l'avoir quitté).

>Tu le reconnais donc finalement !
>En effet, avant le robot (ce que tu appelles le passé), Hamery
>crosspostait quasiment tous les messages qu'il initiait sur 4 groupes…
>C'est le robot (et news.free.fr) qui l'avait calmé !

Le robot, depuis la mise en service des annulations abusives (fin 2021
de mémoire) a plutôt eu tendance à l'exciter. Ce qui est normal.

>Ah oui… question mauvaise foi, je m'incline… je ne peux pas lutter avec
>toi… très trop fort…

Tu es un champion toute catégorie question mauvaise foi...