From: jmh <jmhhjm@live.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?D=FCsseldorf?=
Date: Mon, 12 Feb 2024 13:30:07 +0100

Cardinal de Here a exprimé avec précision :

> Au lieu de faire les guignols en Allemagne ils auraient pu trouver du travail
> dans l'industrie russe en plein essor ! C'est à se demander si ce qu'on
> raconte des Ukrainiens ne seraient pas vrai : "un peuple d'abrutis qui se
> font manipuler par des margoulins proches-orientaux" !

Oui, proches...

L'association de Kiev a écrit que les jeunes basketteurs avaient été
"attaqués à coups de couteau dans la rue". L’association a également
rapporté que l’attaque s’est produite « simplement parce qu’ils étaient
Ukrainiens ! Selon les premières informations, les auteurs étaient huit
jeunes hommes d’apparence *arabe*.

Je le savais depuis hier soir, mais la presse Allemande n'en parlait
pas.
Je l'avais lu dans la persse Russe, mon copié collé provient du Kiev
Independant