Deutsch   English   Français   Italiano
<l4qhO.16383$eAJ1.1645@fx03.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Le_procureur_g=C3=A9n=C3=A9ral_du_Kansas_poursuit_P?=
 =?UTF-8?Q?fizer_pour_d=C3=A9clarations_trompeuses?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Thu, 4 Jul 2024 07:05:21 +0200

Le 03/07/2024 à 22:54, Olivier@ a écrit :

> Non.
> Ne pas confondre :
> - l'effet principal du vaccin = la protection induite qui sera
> effectivement optimale au bout de quelques semaines,

L'analyse des essais permet d'établir que le vaccin ne protège que des
tests positifs. Ils ne permettent en aucun cas de conclure sur aucune
autre cible (la maladie covid symptomatique, la transmission, les "cas
graves"...) parce que le protocole de test ne le permet pas.

> - /avec/ les effets secondaires, qui peuvent survenir immédiatement
> après la vaccination et qui sont recueillis à partir de J0.

Les systèmes de recueil des effets secondaires des vaccins, tant celui
de l'Europe que celui des USA, ont recueilli par million d'injections
vaccinales, beaucoup plus d'effets secondaires (deux ordres de grandeurs
de plus) pour les vaccins ARNm que pour n'importe quel autre vaccin.