From: Victor Manta <info@pwmo.org>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_avis_sur_une_=C3=A9mission_de_timbres_=22crypto_gra?=
 =?UTF-8?Q?phique=22=2E?=
Date: Fri, 14 Jun 2024 13:56:28 -0400

Bonjour,

La Poste Suisse suit le chemin d'autres administrations postales, suite
à l'intérêt pour la spéculation de nombreux collectionneurs.

Je pense que ces spéculateurs finiront par être déçus et ne pourront
même pas profiter de quelque chose de beau dans leurs collections
invendables.

A voir aussi : https://www.pwmo.org/Illegals/23-false-scarcity.htm

Amicalement,

Victor