Deutsch   English   Français   Italiano
<ldpjogFu4gfU1@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_1000_morts_=C3=A0_La_Mecque?=
Date: Sun, 23 Jun 2024 05:40:00 +0200

Le 22/06/2024 à 19:35, Paul Aubrin a écrit :

> Achetez des lunettes en pharmacie +2 ou +2,5 dioptries et observez
> soigneusement le graphique qui suit :
> https://www.cjoint.com/data/NFwrDd0LNO8_Madina.png
>
> Vous pourrez observer comme moi que les Tmin ont été de 33 °C les nuits
> du 18 au 19, du 19 au 20, et de 37 °C les nuits du 20 au 21 et du 21 au 22.
>
> Ce sont des températures Tmin peu fréquentes mais qui se sont produites
> (et ont été dépassées) par le passé dans cet endroit :
>   1998  7 21     37.80
>   2021  7 28     37.00
>   2012  7 29     37.00
>   2004  7 20     37.00

> [...]
Faut les comprendre.
Eté pourri:= Findumondistes fâchés.
Ici, contrairement à leurs prophéties, il pleut régulièrement depuis 6
mois, et les températures sont fraiches.
Ce qui n'a strictement rien d'exceptionnel, c'est juste un petit coup de
mou de l'anticyclone des Acores.
Il faut qu'ils trouvent ailleurs, les canicules et les incendies, qui
devaient nous transformer en annexe du Sahel.
Alors dès qu'une bureaucratie doit masquer les dégâts causés par son
impéritie, et sa goinfrerie, comme par exemple, maintenir un pèlerinage
dans un désert, de vioques sub-claquants, en pleine canicule, ou une
élection, alors que la mousson à 3 semaines de retard, ou même quand les
  les multinationales du Soja, incendient le Pantanal, ils viennent
proposer leur explication Sado Masochiste.