From: jmh <jmhhjm@live.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Plantes
Date: Sun, 21 Jul 2024 11:52:51 +0200

J'ai regardé mon calendrier, nous sommes bien le 21 Juillet..et non le
1er Avril

https://www.leparisien.fr/futurs/les-noms-de-centaines-de-plantes-jugees-racistes-vont-changer-20-07-2024-R5SNIWAOQVEEDIYSHH4IRP2JOY.php

Les noms de centaines de plantes jugées racistes vont changer
Les botanistes réunis en congrès ont voté pour l’abolition de plus de
200 noms d’espèces de plantes, de champignons et d’algues jugés
racistes. Elles devront être rebaptisées d’ici 2026.

--
La tolérance atteint un niveau tellement absurde que les gens
intelligents ne sont plus autorisés à réfléchir car cela offense les