From: Buk <bl@bl.co>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: "On a tout perdu"
Date: Sun, 21 Jul 2024 20:40:26 +0200

Mr Henr a écrit :
> sam. 20 juil. 2024,  P Cormoran <pc@ue.com> disait :

> Non. Mais je ne trouve pas normale la dégradation du milieu naturel non
> plus.

⬇️
Nicolas Sarkozy  autorise  les megabassines par arrêté présidentiel en
mai 2008.

Hasard extraordinaire, ou coup du destin, son fils Jean rachète
Megabassine Tech SAS (seule société française à fabriquer des méga
bassines), en juin 2008

2/ L'arnaque financiere des #megabassines  toujours au détriment de 94%
du monde agricole ! Écoutez !

Le grand réveil passe aussi par la !
Même s'ils vous montrent la violence de ces rencontres !

LA VRAIE VIOLENCE EST FINANCIERE
DU CONTRÔLE DES MONDIALISTES !

Au détriment du peuple dans son entièreté !
https://x.com/MagLiber3/status/1814663718615040016

--
http://news2.nemoweb.net/jntp/?HsrrkVx8c9pxunh-p3GDCNN5Vt8@jntp/Data.Media:1
Qui sont les descendants des Hébreux? Existe t'il un adn juif? Shlomo

--
http://news2.nemoweb.net/jntp/?HsrrkVx8c9pxunh-p3GDCNN5Vt8@jntp/Data.Media:1

Asselineau émouvant face à Léa salamé
https://youtube.com/shorts/-0w-x_bdW8s?si=Mm2q9EfF2im3bMjl