From: Buk <bl@bl.co>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: "On a tout perdu"
Date: Mon, 22 Jul 2024 10:03:37 +0200

Buk a formulé ce lundi :
> P Cormoran a exprimé avec précision :

> Moi je les trouve très très normal vu la magouille. Ma gouille lol

Nicolas Sarkozy  autorise  les megabassines par arrêté présidentiel en mai
2008.

Hasard extraordinaire, ou coup du destin, son fils Jean rachète Megabassine
Tech SAS (seule société française à fabriquer des méga bassines), en juin
2008😡

2/ L'arnaque financiere des #megabassines  toujours au détriment de 94% du
monde agricole ! Écoutez !

Le grand réveil passe aussi par la !
Même s'ils vous montrent la violence de ces rencontres !

LA VRAIE VIOLENCE EST FINANCIERE
DU CONTRÔLE DES MONDIALISTES !

Au détriment du peuple dans son entièreté !
https://x.com/MagLiber3/status/1814663718615040016

--
http://news2.nemoweb.net/jntp/?HsrrkVx8c9pxunh-p3GDCNN5Vt8@jntp/Data.Media:1
https://investigaction.net/conspiracy-watch-qui-est-complotiste/