Deutsch   English   Français   Italiano
<lg718nFo5eaU1@mid.individual.net>

From: Buk <bl@bl.co>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?UTF-8?B?Q0lKIDogwqsgSXNyYcOrbCBj4oCZZXN0IGzigJlhcGFydGhlaWQg?=
	=?UTF-8?B?wrsgISB2aWTDqW8gMuKAmTQx?=
Date: Mon, 22 Jul 2024 14:22:49 +0200

Calamity Jade a couché sur son écran :
> "Buk" <bl@bl.co> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> lg6plmFn0q0U1@mid.individual.net...

> Excellente initiative! Je suis pour le démentelement des colonies illégales
> palestiniennes de la Bande de Gaza et de la Cisjordanie, implantées tout
> aussi illégalement sur les terres ancestrales juives de Judée-Samarie.
> Et retour fisa des terroristes palestiniens dans leur "patrie" d'origine:
> Egypte, Jordanie, Liban, Syrie, etc.

leur machin dieu n'a jamais existé, leurs histoites talmuduques non plus. c'est
juste une justification de leurs génocides et des emmerdes qu'ils ont créées au
long de l'histoire aux peuples de l'europe. Qu'ils se plaignent donc pas si
parfois on les secoue un tantinet. Par rapport aux mal qu'ils ont fait au cours
des siècles ce n^'est que la justice appliquée par la raison.
Mais vous vous adorez les génocides, et vous les mettez au nom de votre dieu le
veau d'or et le pouvoir. Vous êtes bien uN conne.

--
http://news2.nemoweb.net/jntp/?HsrrkVx8c9pxunh-p3GDCNN5Vt8@jntp/Data.Media:1
https://www.tiktok.com/@rusty.ms/video/7265374257469721888?_r=1&_t=8gxxCr0ISp6