From: Buk <bl@bl.co>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Fake chinoise sur C19
Date: Mon, 22 Jul 2024 23:16:54 +0200

Cardinal de Here a présenté l'énoncé suivant :

> Pas étonnant. n'empêche que les dirigeants chinois ont collaboré avec Deep
> State, les neocons et l'oligarchie mondialiste américaine. Et Poutine ?
> Chevalier blanc ou co-organisateur du mondialisme par la création de v

L'avenir nous le dira. Pourle moment j'ai besoin qu'il casse les
rik'HAINEet leurs laquais NEUS-NEUS. lol le pied
Après on verra comment il se conduit. Ca risque bien qu'il reste un peu
seus avec qq rescapés européens ceux là. On discuters. Mais bon vu mon
âge camenbert, ils discuteront.

--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
Qui sont les descendants des Hébreux? Existe t'il un adn juif? Shlomo