Deutsch   English   Français   Italiano
<lhojegFmea5U1@mid.individual.net>

From: "Calamity Jade" <G1Male@Q.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_=C2=AB_44_milliards_de_dollars=2C?=
Date: Sat, 10 Aug 2024 09:33:33 +0200

"MH" <argonaute@acheen.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
16e519bc673fb3dea0c5950b3628d363ceb276d3@i2pn2.org...
> Lebref a pensé très fort :

>     Un fanatique du nazisme et du bandérisme en soutien de la liberté
> d'expression?! Vous plaisantez je suppose.  lol

La Merde Hitlérienne Menteur Hystérique (MH²), paillaSSon porte-parole
des terroristes islamistes palestiniens du Hamas & Hezbollah Al-Manar
sur fr.soc.politique, qui accuse les soutiens de la liberté d'expression,
de "nazisme et bandérisme" (sic). Comme c'est drôle et pitoyable venant
des sous-merdes du Kremlin (1) et de Gaza, Damas, Téhéran et Beyrouth (2)
comme vous...

(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, MH, Lebref, Volkin, Richard Hachel, MrH,
Leon Tlamay, Maixxx, Roaringriri, Austere, Nostradamus, Nomen Nescio, Buk,
DragonFire, Monsieur Henri, JC_Lavau, Nebor Tanz, Soliste, Père Sonnes,
Feliks, Shaqal al-Austrasi, x, Orque, trolUQ Et..., ...
[Last Update: 08/08/2024]

(2) Cardinal de Hère, MH, Lebref, Volkin, Une teigne, Richard Hachel,
Roaring Riri, Totor, Nostradamus, Nomen Nescio, Buk, Fritz Wuehler,
Monsieur Henri (MrH), Game Over, Dikat, Sal Sifi, Luqman, ...
[Last Update: 06/08/2024]

> MH

CJ

--