Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.9a3e7e75327023a4.108403@gmail.com>

From: =?UTF-8?B?Q2hhZXLDqXBob24=?= <chaerephontas@gmail.com>
Newsgroups: fr.lettres.langues-anciennes.latin
Subject: Re: =?UTF-8?B?UGFydGljaXBhbnRzIMOgIGZyLmxldHRyZXMubGFuZ3Vlcy1hbmNp?=
	=?UTF-8?B?ZW5uZXMubGF0aW4=?=
Date: Fri, 19 May 2023 09:34:09 +0300

Julien ÉLIE a écrit :
> Bonjour à tous,

> Une revue systémique des groupes de la hiérarchie fr.* est en cours,
> notamment pour rationaliser la longue liste de groupes qu'elle contient. De
> nombreux groupes se sont désertifiés ces dernières années, et j'ai bien
> l'impression que celui-ci en fait aussi partie...

> Les personnes qui répondent aux questions se font rares...

> Reste-t-il encore des lecteurs ?

> N'hésitez pas à réagir si vous voyez ce message ; autrement il y a de fortes
> chances pour que le groupe de discussion soit supprimé d'ici la fin de
> l'année, faute de participants.
> [...]

Bonjour Julien.
Effectivement c'est assez triste, voire préoccupant. Les gens préfèrent
sans doute tiktoker ou "piailler".
Car comme disait st. Thomas d'Aquin, "il est plus facile de briller que
d'éclairer".

--
Amicalement         Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre"
<http://chaerephon.e-monsite.com