Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.ccaf7e7bfb999ff1.119180@invalid.pasdepub>

From: Geo <Geo@invalid.pasdepub>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Tronche en Biais et Pierre Chaillot
Date: Sat, 25 Nov 2023 19:59:40 +0100

De Bebert, le 25/11/2023 :

> Geo avait énoncé :

> Pour contester il faut le faire point par point.
> Contestez donc point par point ces sources officielles et vous aurez raison
> si votre contestation repose sur de vrais arguments.
> Pour le moment vous bavassez...

Décidément, vous ne comprenez rien.
Les commentateurs dans cette vidéo disent que les sources officielles
sont bien à la base du livre de Chaillot.
Vous voulez quoi de plus ?
Eux, ne les contestent pas, contrairement à vous.
Ils réfutent ses conclusions car elles sont écrites à l'avance et pour
y arriver son raisonnement est biaisé.
Si c'est plus accessible pour vous : regardez comment fait Aubrin,
c'est calqué.
Avez-vous regardé la vidéo ?