Deutsch   English   Français   Italiano
<oyMZN.22763$PEqc.11005@fx06.ams4>

Subject: Re: La formule 2023-24 du vaccin offrait une faible protection...
Newsgroups: fr.bio.medecine
 <OaGYN.26729$qVa7.24021@fx01.ams4> <v0vp9a$3pre1$1@dont-email.me>
 <0V0ZN.15728$TfT8.2616@fx09.ams4>
 <tu7a3jl1pk58644veie8bh9k0sbq1ggbq5@news.usenet.ovh>
 <AFcZN.27523$KWl1.17045@fx16.ams4>
 <kpla3jdg2uc27t5e6jjr76ric1r8ei44p0@news.usenet.ovh>
 <jAmZN.3581$lAL3.101@fx12.ams4> <v153b6$15qdd$1@dont-email.me>
 <MMuZN.10197$NDYb.111@fx05.ams4> <v1612p$1bqrn$1@dont-email.me>
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Sun, 5 May 2024 16:17:56 +0200

Le 04/05/2024 à 21:08, Olivier@ a écrit :
> Paul Aubrin avait prétendu :

> Vous faites un sacré scientifique. Avez-vous rédigé un preprint ?

Vous voyez bien que ce sont des gens sur lesquels je n'influe pas,
puisque qu'ils ne viennent plus suite à un problème de santé.

NB : Dans ce milieu là, je me garde bien de causer d'autre chose que de
la pluie et du beau temps. Les autres sujets risquent de fâcher et il
n'y a rien de plus désagréable que des gens fâchés. Je réserve mes
observations à usenet où il est légitime de d'argumenter et de
contre-argumenter.