Deutsch   English   Français   Italiano
<p1uc7j9arur7jo1mkdip0eq9ogn8go6mei@news.usenet.ovh>

From: llp <contact@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives
Date: Sat, 22 Jun 2024 09:53:57 +0200
References: <n_kN/.nI3.1@miakinen.net> <v53u9b$3683m$1@dont-email.me> <v540b3$36kqr$1@dont-email.me> <v540gs$lksa$1@i2pn2.org> <mn.ac367e86cbe0297c.148704@Rlyeh> <v54f4q$39chr$1@dont-email.me> <v54h97$3m24i$1@news.usenet.ovh> <v54lln$3aj39$1@dont-email.me> <qapb7jp47ljata8e91pkf1f2tf3ga55ib1@news.usenet.ovh> <v54si5$3bqcp$1@dont-email.me> <q0ub7jttlkka5li3266i75qq62ggdsmflv@news.usenet.ovh> <v54up8$3bqcp$3@dont-email.me>

yoyo <yoyo@yoyo.INVALID> composa la prose suivante:

>Les 3 seules personnes sérieuses, le reste étant que des trolls, sont
>JDD, OM et Pehache,

Merci pour jdanield, robby, Yves ou moi !
Et si c'était toi le troll ;-)

> la seule et unique raison invoquée par eux étant de
>se débarrasser de purée en lui offrant un espace de discussion. Pour
>aucun des trois je n'ai vu de réelles intentions d'intervenir sur le
>sujet ou un quelconque intéret...

Mais arrête de mentir !
Tu peux relire les discussions si tu veux.

>Même pas la question que je déteste ou pas une personne, mais purée est
>un troll et on ne cré pas un forum pour stopper une nuisance. Et encore
>rien ne dit que si on cré se forum pour cette raison que ça règlerait le
>problème. La preuve il recommence à poster sur 6 forums à la fois...

Le killfile est *la* solution pour ne pas le lire: simple et efficace.

>On verra quand il y aura plusieurs personnes de vraiment intéressées par
>le sujet, hors trolls ou personnes qui veulent se débarrasser d'un
>problème...

Contrairement à toi, je lis les messages avec attention.
Et plusieurs personnes ont manifestés leur intérêt pour ce groupe.
Sa création étant uniquement bloqué par un petit nombre de personne
qui déteste une autre personne...

<ujqf63$2c8ih$1@dont-email.me>