Deutsch   English   Français   Italiano
<pY-MuwvjOJvObIqCIhs9J5Q_DGo@jntp>

Subject: Re: Bravo m'dame...
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: -6xQ_dIwyXjEoAPLTlLF1Tf-iNc
JNTP-ThreadID: M-xsx0RW2QVcy7LvVFq8jZ-Qv1w
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=pY-MuwvjOJvObIqCIhs9J5Q_DGo@jntp
Date: Fri, 05 Jul 24 22:28:38 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@wanadou.fr>

Le 05/07/2024 à 19:23, "SS.Innocents" a écrit :
> Le vendredi 5 juillet 2024 à 15:23 , Richard Hachel, S'est exprimé :

> +1015
>
> Et je suis bien placé pour le voir...

 Le problème c'est qu'elle, l'humanité, ne se rend pas compte qu'elle
est composée d'un très fort pourcentage de crétins.

 Et par projection, elle insulte, diffame, menace, mord, quiconque semble
un peu moins crétin que
la moyenne.

 Il y a quarante ans, je faisais mes premiers pas informatiques et
j'étais émerveillé de voir qu'on pouvait faire des tas de choses en
basic.

 Et puis les premiers jeux sont arrivés, dont certains super bien fait
pour l'époque.

 Et puis est venu usenet, et les premiers échanges d'un simple
particulier avec le monde entier.

 Je me suis dit : "C'est gagné, l'humanité est en train de faire un bon
fantastique dans la connaissance, l'humanisme, la création des choses. La
paix, les échanges, la connaissance va envahir la planète".

 Je trouvais ça beau à pleurer.

 J'avoue que là dessus, j'ai été un sale con rempli de naïveté et
d'ignorance.

 Aujourd'hui, on se sert d'internet comme réseau d'insultes ou
d'escroquerie.
 Les mecs cherchent de la nourriture pédophile, et les gonzesses passent
leur temps à envoyer des photos de leur cul à des correspondants
africains.
 Les scientifiques se crachent à la gueule dès qu'un seul propose une
hypothèse différente sur la nature d'un concept.
 Les utilisateurs de Facebook portent plainte les uns sur les autres et ne
pensent qu'à se diffamer ou à faire fermer le site de "l'autre con avec
qui on n'est pas d'accord".

 L'informatique n'a pas supprimé la guerre, la violence, la connerie, la
maladie, la haine,et on se suicide encore plus qu'avant dans les
statistiques.

 Oui, sur ça, j'avoue m'être trompé.

 L'humanité : quelle belle bande de crétins.

 R.H.