Deutsch   English   Français   Italiano
<sTG-QdtoiL3U-MZYNoouBqcKdOg@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?=E2=99=A6=20Quelle=20honte=20!?=
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: jdoH-9QG1wvPgHkZkfFJS45tWMM
JNTP-ThreadID: lgacliF9g0kU1@mid.individual.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=sTG-QdtoiL3U-MZYNoouBqcKdOg@jntp
Date: Thu, 25 Jul 24 10:10:10 +0000
From: Canta Galet <Pancho42@free.fr>

Le 24/07/2024 à 00:27, 🐱Stéphane a écrit :

> Ce sont les politiciens qui ont les idées moribondes.

les politiciens ne font rien d'autre que de subir les évènements.

Le monde change avec ou sans les politicienbs.

Il n'y a guère que les socialos communistes qui croient encore à
l'ouvrier idéal et de formater les individus sur leur modèle.

> Non, ce qui disparaît, ce sont les systèmes incapables de s'adapter aux
> contraintes de leur environnement.

Faut dire qu'ils sont peu nombreux à vouloir aller vivre dans une grotte,
de la chasse, de la pêche et du feu de bois.

Oui et inversement proportionnel.