Deutsch   English   Français   Italiano
<sj6i4k$n3l$1@dont-email.me>

From: Souris 8-) <souris@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusif
Date: Fri, 1 Oct 2021 08:50:28 -0000 (UTC)

Le 1er octobre 2021 à 10:47, Elephant Man a écrit :

> Tout ça a été discuté ici même pendant une bonne semaine, on vous a
> même donné la date, mais vous deviez être trop occupé à regarder des
> tickets de caisse pour y voir une signification cosmogonique :)

on m'a dis que fallait que j'arrête mes crosspost sinon le 1er octobre je suis
annulé à vu, j'ai arrêté les crosspost depuis une semaine et je suis quand même
annulé... alors question honnêteté vous repasserez...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.