Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnsr923i.1cl.sc@scarpet42p.localdomain>

Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: =?UTF-8?Q?St=C3=A9phane?= CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr>
Subject: Re: Une =?UTF-8?Q?fen=C3=AAtre?= qui se =?UTF-8?Q?r=C3=A9duit?=
Date: 11 Dec 2021 11:16:02 GMT

Le 10-12-2021, Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> a écrit :
> Bonjour,

> Personne n'a d'idée ? Notez que je ne suis pas vraiment étonné de ne pas
> trouver d'utilisateurs d'une application Windows sur Linux... mais à tout
> hasard je laisse quand même l'intégralité de la citation de mon article,
> au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu et pourrait avoir une solution.

Même sans utiliser Wine, il est possible d'avoir des idées. Perso, je
n'ai pas répondu parce que ça fait des années que toutes mes fenêtres
prennent toujours toute la place disponibles (à part les pop-up). Donc,
je ne sais pas comment c'est géré. Il y a bien Windows que j'utilise au
boulot mais la gestion des fenêtres est médiocre et ça ne me donne pas
d'idée pour savoir comment Cinnamon peut gérer ses fenêtres.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io