Deutsch   English   Français   Italiano
<t1gb6j1jrh09qc13teesnvuaubdfv244d6@news.usenet.ovh>

From: llp <contact@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Sun, 09 Jun 2024 16:49:55 +0200

"M.V." <mv@gmail.invalid> composa la prose suivante:

>La question posée répétitivement par T. Alexandre est, à mes yeux,
>entièrement justifiée et je vais peut-être me joindre à lui maintenant
>que je suis abonné à frz qui, je le découvre, est un groupe très très
>confidentiel : la question posée par T. Alexandre ne doit pas gêner
>grand monde à part le méta-maître autodéclaré Hamery 1er.

Tu devrais le faire via le serveur paganini, comme lui...

>Si O. Miakinen juge bon d'annuler les messages de T. Alexandre, qu'il le
>fasse. Si tu juges bon de les nocemiser, fais-le.

Si Miakinen les annule, je les nocémiserai.
Le mieux serait que le gestionnaire du serveur Paganini le fasse.
Mais ça je n'y crois absolument pas. Il veut bien foutre la merde
sur cette hiérarchie en hébergeant un robot annulant hors FAQ,
mais pour annuler des messages annulables, il n'est plus la.
Comme pour garder une liste des groupes "fr" à jour...