Deutsch   English   Français   Italiano
<t30sbb$cjv$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Configuration_d=27un_super_PC_Linux_pour_Ghost_=22M?=
 =?UTF-8?Q?ichu=22_Raider_-_des_nouvelles_de_la_commande_et_questions_subs?=
 =?UTF-8?B?w6lxdWVudGVz?=
Date: Mon, 11 Apr 2022 11:28:13 +0200
 <t2fmhl$mca$1@dont-email.me> <t2gtq9$d11$2@news.gegeweb.eu>
 <t2h254$buh$1@dont-email.me> <t2h7tk$jtf$1@news.gegeweb.eu>
 <t2hds0$bsn$1@dont-email.me> <t2hick$9gd$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <t2hne3$8mm$1@dont-email.me> <t2jcfi$1s4n$1@gioia.aioe.org>
 <t2jgu8$9bq$1@dont-email.me> <t2jhs7$ke$2@gioia.aioe.org>
 <t2jirv$i83$1@dont-email.me> <slrnt514de.175.sc@scarpet42p.localdomain>
 <t2rn6i$bi6$1@dont-email.me> <t2seor$19s1$1@gioia.aioe.org>
 <t2sfnl$h0i$1@dont-email.me> <slrnt53h59.1fu.sc@scarpet42p.localdomain>
 <t2trir$bpg$1@dont-email.me> <t2v12o$iub$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <20220410174507.06013648@coffee.novazur.fr>
 <t2vm5i$sco$1@ns507557.dodin.fr.nf> <t30mjf$vis$1@dont-email.me>
 <6253eed7$0$30679$426a74cc@news.free.fr>

Le 11/04/2022 à 11:03, Sergio a écrit :

> Je viens d'essayer MX (sous VirtualBox) et une des premières choses que j'ai faite c'est de passer en AZERT>Y...
> Quant au mot de passe, c'esr toi qui l'a mis au cours de l'installation...

Mint Cinnamon s'était installé tout seul en AZERTY.
Je ne devais pas avoir la bonne distribution MX mais je n'ai pas eu le
choix au téléchargement.
Pour le Mot de Passe, je ne me souviens pas en avoir tapé un et la doc
donnait demo et root.
Je suis sûr que JP Willm va pointer mes nombreuses erreurs.

> Pas besoin de graver un DVD ! Un LiveUSB suffit !

Je sais bien mais il faut que le PC puisse bouter sur une clé USB et
c'est loin d'être toujours le cas, voir la longue litanie de mes
problèmes à partir du 19/3/2021 à 19h10 :
"Vieux PC sous Windows 10 64 21H2 ne boote pas sur clé USB Linux Mint".

De plus, un disque coûte moins cher qu'une clé USB de haute capacité et
il faut aussi la rendre boutable alors qu'un disque est directement
boutable après gravure de l'ISO.