Deutsch   English   Français   Italiano
<t4cekr$cjs$2@shakotay.alphanet.ch>

From: Jo Engo <yl@icite.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: [meta] Hors-charte et FAQ
Date: Wed, 27 Apr 2022 22:04:11 -0000 (UTC)

Petite parenthèse : je lis de nombreux hors chartes (messages étant en
charte dans un autre forum) ; des messages par kilo, tous (je n'ai pas
tout lu) on topic mais hors charte. Ces fils ayant chacun un message hors
charte pour origine. C'est une mauvaise utilisation de usenet, la
hiérarchie est là pour ça.

J'avoue que je n'ai pas relu la faq du forum, ça a peut-être changé
depuis : j'ai gardé le souvenir de quelque chose de poussiéreux. Il me
semble opportun de rafraîchir celle-ci, de la rendre plus attrayante
pourquoi pas ? Le plus chic serait de créer un github ou autres pour ça,
un simple wiki ferait l'affaire.
Si vous vous sentez prêt à participer même de façon sporadique, n'hésitez
pas à partager vos idées sur ce fil.

--
En toute chose il faut considérer la fin.
	-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),