Subject: Re: Fanfaronnade!
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: aFhN3pKOu2_T1k29c-y6vS1apUQ
JNTP-ThreadID: le6vrmF2imhU1@mid.individual.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=t9fiA7aJSNE4M_gi1DVJMwFFS0s@jntp
Date: Fri, 28 Jun 24 14:19:23 +0000
From: Canta Galet <Pancho42@free.fr>

Le 28/06/2024 à 07:26, jmh a écrit :

> https://www.lindependant.fr/2024/06/27/la-guerre-en-ukraine-sinvite-dans-la-campagne-des-legislatives-nous-sommes-convaincus-que-le-prochain-gouvernement-sera-independant-de-lagresseur-12044408.php
>
> *** Le président Volodymyr Zelensky s’est dit convaincu que le nouveau
> gouvernement français qui sera issu des législatives maintiendrait son
> soutien à l’Ukraine face à la Russie, ce jeudi dans un commentaire
> exclusif accordé à l’AFP.
>
> Ces propos interviennent alors que les élections prévues pour les 30
> juin et 7 juillet en France pourraient conduire au pouvoir le parti
> [...]

C'est normal.
Puisque justement le nouveau gouvernement est pro UE et se fait le chantre
des valeurs démocratiques du monde libre.

au contraire de ce que tu avances le chantage consisterait pour l'UE à
obliger le prochain gouvernment à se ranger du côté du Kremlin alors
qu'il ne le veut pas.

Non vraiment, une fois de plus tu ne comprends rien ni à l'UE ni aux
prétentions du prochain gouvernement.

tiens juste un petit mot de la part de Jordi Bardella :

 « Je ne laisserai pas l’impérialisme russe absorber un Etat allié
comme l’Ukraine. »

Voilà, grâce au RN tu sais que la ruSSie de Poutine est un état
impérialiste qui veut juste s'acccaparer d'un pays libre, indépendant
qui vit en paix depuis son indépendance et la reconnaissance de ses
frontières ainqi que l'intégrité de son territoire depuis le
mémorendum de Budapest.

Et aussi pour ta gouverne il y a deux ans le RN était contre l'envoie
d'armements à l'Ukraine.
Aujourd'hui il est pour.
Ou plus exactement il n'est plus contre.

Il ne te reste plus qu'à revoir tes fondamentaux.
Dépèche-toi parce ce que le RN est certainement de tous les partis celui
qui retourne sa veste plus vite que son ombre.