Deutsch   English   Français   Italiano
<t9h4qn$7do$1@news.gegeweb.eu>

From: jp willm <nicole.jeanpaul.willm@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEMnZXN0IHF1YW5kIG3Dqm1lIHBhcyBtYWwsIExpbnV4LCDDoCBj?=
 =?UTF-8?B?w7R0w6kgZGUgV2luZG93cywgYydlc3QgbcOqbWUgcGx1dMO0dCBtaWV1eC4=?=
Date: Wed, 29 Jun 2022 11:08:39 +0200

Le 28/06/2022 à 21:27, Ghost-Raider a écrit :
> Et je suis très content de la configuration que tu as conçue pour mes
> beaux yeux  ;-))

8-)

> J'y vais molo pour l'instant car si au départ tout est vraiment très
> simple, niveau bac -12, après ça se complique un tout petit peu .../...

Il y a presque vingt ans, j'utilisais une Debian et je configurais tout
en mode graphique. Certains pros du forum et du LUG poussaient des cris.

Au fur et à mesure de mes petits progrès avec le terminal j'ai changé
mes habitudes ; surtout que la ligne de commande est très pratique et
parfois indispensable.

..../... j'ai
> laissé tomber Apache Open Office pour Libre Office qui lui est
> finalement bien supérieur tout en en étant ergonomiquement très proche.

J'ai souvent pesté quand LibreOffice évoluait.
Finalement, je me suis rendu compte LO est très bien fait.
C'est super d'avoir une suite bureautique libre et aussi complète.

> Ah ouiche, pour sûr, je guette aussi ma ration quotidienne de
> mises-à-jour, on devient vit accro à Linux, on le voit bien ici. Et
> comme j'ai deux PC sous Linux, je double ma ration  de mises-à-jour !

Oh le gourmand. :)

> Mais y'a pas de danger d'overdose, si je veux, demain j'arrête !

Tu peux continuer ; ça ne fait pas grossir. :)

--
jp willm
https://willms.pagesperso-orange.fr/