Deutsch   English   Français   Italiano
<t9vl4k$32a$1@shakotay.alphanet.ch>

From: "M.V." <mv@gmail.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?W01hY0NhZsOpIDIuMDddIFN1amV0IG5vbiBkw6ljb2TDqQ==?=
Date: Mon, 4 Jul 2022 21:12:53 -0000 (UTC)

Dans le message <t9vc4v$3er8j$1@dont-email.me>, Fleuger a écrit le 4
juillet 2022 à 20 h 39 :

> Elle n'est pas évidente ta question et elle demande pas mal de réflexion
> et de manipulations :

Je pensais que ça prendrait juste quelques secondes pour seulement
vérifier l'affichage obtenu dans MacCafé qu'on obtient avec quelques
clics.
Merci.

> Macsoup : Re: C'est normal ce comportement qui dure depuis des mois?

> MacSoup : Re: Covid long : peut-être un réservoir ?? virus dans
> l'intestin

> Macsoup : Re: C'est normal ce comportement qui dure depuis des mois?

Bizarre ce que tu m'écris là : les 3 messages sont dans la même enfilade
et devraient avoir le même titre.
Comme je le disais, seul le 2ème sujet est mal décodé par MacSOUP alors
que chez toi, le décodage a l'air de fonctionner pour les 3.
Pour le message 1 et le message 3, MacSOUP me donne comme sujet :
Re: Covid long : peut-être un réservoir ?? virus dans l'intestin ?

Mais c'est pas grave : Olivier Miakinen m'a réactivé quelques neurones !
;-)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Quinze morts carbonisés dans l'explosion d'un avion, tu sais ce qu'ils ont fait