Deutsch   English   Français   Italiano
<tb2edk$3vrfc$1@dont-email.me>

From: ST <st@unices.org>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Alerte rouge sur la vaccination
Date: Mon, 18 Jul 2022 01:52:52 -0000 (UTC)

On 2022-07-17, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:

> C'est excatement ce que j'essayais de lui faire comprendre - il est resposable parce qu'il
> influence des personnes à ne pas se soigner/protéger.
>  Et donc il est responsable de leur mort.

Quelqu'un est mort ?

Tiens, va, regarde le, ce gosse victime de la folie des injections, lui
qui n'avait rien à craindre de ton rhume et qui s'est fait injecté
pour protéger mamie et papi.

https://www.bitchute.com/video/wcwmha4TENtH/

Tu sais ce qu'il a ? j'ai pas besoin d'être un médecin pour savoir que
son système nerveux central est globalement foutu. Je ne t'ai jamais
accusé d'être responsable de cela sous prétexte que tu défends la
"vaccination".

T'en veux d'autres ? Tu crois que celle-ci fera une bonne mère de
famille ?

https://www.bitchute.com/video/AdBfVczzaAGp/

Et lui, comment crois-tu qu'il va nourir ses gosses maintenant qu'il
peut à peine marcher ?

https://www.bitchute.com/video/l4wzjHUTvXQh/

Je l'ai déjà dit, statistiquement ce vaccin ne tue pas plus que le
virus qu'il est censé éradiquer. Mais on peut détruire des vies sans
tuer.