Deutsch   English   Français   Italiano
<tbdsp7$216$2@shakotay.alphanet.ch>

From: Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?D=E9faillance?= du miakibot sur le spam ?
Date: Fri, 22 Jul 2022 10:05:27 -0000 (UTC)

Eric M <conanospamic@gmail.com> wrote:
> c'est un peu fort de venir pleurer aujourd'hui.

On a effectivement pu constater, à part ceux qui se sont opposés dès le
départ à TOUT cancel, position que je peux respecter, une évolution
assez curieuse.

Ca partait de `je refuse les cancels' à `je les fais moi-même et ce sont
les cancels de référence de la hiérarchie, par décret'.  Ca a continué
par `les NoCeM c'est de la merde', pour ensuite `j'en fais moi-même et
ce sont les NoCeM de référence de la hiérarchie, par décret'.

Bref, tout et son contraire: je pense qu'on peut sainement les ignorer
désormais.