From: "M.V." <mv@gmail.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?UsOpaW5zdGFsbGVyIE9TIFggc3VyIHVuZSB2aWVpbGxlIG0=?=
 =?UTF-8?B?YWNoaW5l?=
Date: Mon, 10 Oct 2022 10:08:11 -0000 (UTC)

Dans le message <ti0o9g$p7r3$1@dont-email.me>, Brice a écrit le 10
octobre 2022 à 11 h 22 :

> mais ne demande-t-il pas un mot de passe ?

Non : ce qu'indique Ange est notamment utile quand on a perdu le mot de
passe administrateur ou lorsque, pour une raison ou une autre, il n'y a
plus qu'un compte standard. C'est également utile pour remettre le Mac
en configuration usine, comme c'était avant qu'un utilisateur soit défini.
Maintenant, est-ce que ça fonctionne encore sous Cacalina (et
au-dessus), je ne sais pas car je n'ai jamais essayé mais comme ce
fichier .AppleSetupDone est présent sous Cacalina, j'imagine que oui.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
A la morgue, ils découpent les gens en morceaux pour savoir de quoi ils sont