Deutsch   English   Français   Italiano
<tm450c$26suk$3@dont-email.me>

From: Dominique <zzz@aol.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: prise d'otages en direct
Date: Tue, 29 Nov 2022 06:23:23 +0100

Le 28/11/2022 à 19:16, PaulAubrin a écrit :

> Mener une politique qui, accessoirement, réduira brutalement le niveau
> de vie d'un pays et plongera la classe moyenne inférieure dans la
> précarité me paraît un choix politique.

J'en reviens à la phrase de départ : « les gauchos qui pensent qu'on
peut agir sur le climat comme sur la T° de son salon » Nous ne sommes
pas ici dans une démarche politique telle que tu la décris, mais dans
une forme de prédisposition qui voudrait que celui qui souhaite agir à
la hauteur de ses petits moyens serait de gauche. C'est ce propos qui
politise stupidement un geste honorable, même s'il n'a aucune incidence
visible sur le climat.

Pour en revenir à ton commentaire, je confesse ne pas le comprendre.
Qu'est-ce qui « réduira brutalement le niveau de vie d'un pays et
plongera la classe moyenne inférieure dans la précarité » ? La lutte
contre le réchauffement climatique ? Non, véritablement, je ne comprends
pas.

--
Dominique
Esto quod es