Deutsch   English   Français   Italiano
<tnqnum$26st$1@solani.org>

From: Blick <nogood@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Retout_d'exp=E9rience_poele_a_granul=E9?=
Date: Mon, 19 Dec 2022 23:17:57 +0100

bp a couché sur son écran :
> Blick a pensé très fort :
>
> la seule chose que j'ai entendu dans la pièce où il y a un poêle est la chute
> des billes  dans le foyer
>
> Par contre  :pas d'electricité : pas de chauffage
> ..... et comme les coupures sont en hiver  --------->  agla gla

Oui, il faut en avoir conscience
si c'est votre seul souci, il existe des poeles a granulé mixte qui
fonctionnent sans electricité avec des buches

mais ce n'est pas ce que je recherche.

c'est pour equiper une residence secondaire,
qui a deja un poele à buche, et j'envisage de mettre à coté un poele a
granule, je n'ai pas l'intention de faire fonctionner les deux en meme
temps, mais j'ai prevu de conserver le poele à bois, au cas où ...
l'aspect commande à distance par internet m'interesse pour allumler à
distance 24 h avant