From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_conf=c3=a9rence_d=27Aspect?=
Date: Wed, 4 Jan 2023 05:18:26 +0100

Le 02/01/2023 à 17:56, Michel Talon a écrit :

> Je te réponds avec facilité, il est là pour expliquer les expériences
> qu'il a faites, lui ou ses élèves, à un public du type "grand public".
> Il n'est pas là, en aucun cas, pour expliquer des "idées nouvelles".

Il exprime très clairement le *fait* que des expérimentations sur la
base d'émission de photons *uniques* ont été rendues possibles. Ce
qui invalide tout le fatras délirant de Jacques Lavau.

Ce qui n'a rien de bien nouveau, votre indulgence *ici* envers
les prétentions délirantes d'un Lavau ou d'un Lengrand (alias Hachel)
sont assez pathétiques.

Par "vous" j'entends bien le public vaguement cultivé au minimum
en science, pas seulement M. Talon. Pas grand monde ne lit Usenet
maintenant, certes, mais ce n'est pas une excuse pour avoir laissé
ces deux charlatans psychopathes prendre le contrôle du lieu, en
particulier quand ils ont monté calomnies sur calomnies contre
ceux qui leur font face. Les "robby" et companies, vous avez
pavé le chemin à des charlatans de bas étages, par pure inculture
et paresse intellectuelle.