Deutsch   English   Français   Italiano
<tp3k9k$2pv$1@shakotay.alphanet.ch>

From: robby <moi@pla.net.invalid>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_conf=c3=a9rence_d=27Aspect?=
Date: Wed, 4 Jan 2023 11:26:59 +0100

On 04/01/2023 05:18, Python wrote:
> Ce qui n'a rien de bien nouveau, votre indulgence *ici* envers
> les prétentions délirantes d'un Lavau ou d'un Lengrand (alias Hachel)
> sont assez pathétiques.
[]
> ce n'est pas une excuse pour avoir laissé
> ces deux charlatans psychopathes prendre le contrôle du lieu, en
> particulier quand ils ont monté calomnies sur calomnies contre
> ceux qui leur font face. Les "robby" et companies, vous avez
> pavé le chemin à des charlatans de bas étages, par pure inculture
> et paresse intellectuelle.

Mec, en entretenant des flamewares aussi nourries qu'interminables avec
ces deux là ( et d'autres personnes, à moultes occasions ), c'est TOI
qui est de loin responsable du plus gros de leur production ( selon le
principe que les belligérents sont co-responsables des flamewares, le +
sage étant sensé s'arrêter vite ).

par ailleurs quel est le reproche exactement ?
Tu aurais voulu que des admins auto-nommés les censurent ?
Tu voudrais interdire qu'on leur réponde ( te laissant l'exclusivité ),
ou tu n'autoriserais que l'imitation de tes comportements toxiques
d'agonir d'insulte les gens, comme si ça résolvait quoi que ce soit,
comme si ça ne pourrissait pas les forums ?

oui ces deux la ont des problemes comportementaux (et psy), mais bon
sang, interroge donc LES TIENS !

Concernant Hachel, c'est essentiellement toi qui lui répond, en prenant
ses provoc maladives au sérieux. → quel est ton reproche a autrui ?

Concernant Jacques, où l'aurait on accompagné dans ses délires ?
Ne conçois tu plus comme réponse que l'insulte pour ne plus être capable
de lire les désaccord explicites ?
Ou est-ce que tu nous rend coupable de complicité dès qu'on n'exprime
pas systématiquement chaque désaccord de chaque phrase de chaque post ?

Jean-Pierre, tu es toi aussi PROBLEMATIQUE, MALADE, à ta façon a toi,
mais exactement aussi pénible qu'eux.
Et toi aussi, tu veux embarquer tout le monde dans tes guerres: "qui
n'est pas avec moi (sous mes ordres) est contre moi".

Tu es déjà pénible dans tes flamewares, alors de grace ne nous accuse
pas de ne pas faire pareil !
Et vois un psy, prend l'air, fait du sport !

--
Fabrice