Deutsch   English   Français   Italiano
<ttf7pd$s47$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: =?UTF-8?Q?pistolet_=c3=a0_sika?=
Date: Sun, 26 Feb 2023 10:12:13 +0100

Bonjour,

Je vais sans doute enfoncer une porte ouverte, mais si ça peut en aider
d'autres...

Je suis en train de rénover un escalier en bois fait en contre-plaqué à
l'arrache (d'origine de ma maison des années 80). Heureusement, le
dessous est accessible.

j'ai donc commencé par mastiquer au Sika 11FC tous les angles des
marches par dessous, manière de supprimer les jeux et grincements.

avec ma première cartouche je me suis détruit la main droite. Pistolet
bas de gamme à 2€ qui m'avait suffit jusque là pour des travaux très
réduits.

du coup j'ai investit 35€ dans cet outil:

https://www.amazon.fr/dp/B07DW93847

le meilleur achat que j'ai fait depuis longtemps, il va même sans doute
être remboursé par l'économie de mastic, avec lui je peux utiliser le
trou le plus fin de la buse.

comme quoi, un bon outil change la vie.

jdd
--