Deutsch   English   Français   Italiano
<ttoai6$1j1n$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFRyb2lzIGfDqW7DqXJhdGlvbnM=?=
Date: Wed, 1 Mar 2023 20:54:46 +0100

Le 01/03/2023 à 19:54, efji a écrit :

> Oui. Et Dakota Johnson a fait toute la série de "Fifty shades". On peut
> y voir soit une dégringolade à chaque génération dans la qualité
> cinématographique, soit une montée en puissance érotique, Tipi Hedren
> étant considérée comme la plus froide des actrices Hitchcockiennes, avec
> pourtant pas mal de concurrence.

Purée, vous en savez des choses !
Moi je ne connais que Tipi Hedren (les oiseaux) et un peu Melanie
Griffith (Working girl), mais pas intimement.
Les autres, non.
La  petite grosse qui a un goitre dans le première photo, qui est-ce ?
Et les deux qui l'entourent ?

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)