Deutsch   English   Français   Italiano
<tviigs$1aoko$5@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: "Scale" de Greg Egan et leptons alternatifs
Date: Thu, 23 Mar 2023 23:06:20 +0100

Le 23/03/2023 à 21:30, JC_Lavau a écrit :

> Si la constante de Planck reste unique, cela implique que les fréquences
> brogliennes intrinsèques demeurent universelles mc^2/h. D'où les raies
> spectrales demeurent universelles. Si la célérité de la lumière demeure
> universelle, alors la relation entre vitesse de groupe d'un électron et
> sa vitesse de phase demeure inchangée et universelle. D'où il ressort
> que le rayon orbital de Bohr demeure unique et universel. Fin de
> l'hypothèse de SF.

Lavau vs Egan. Les bras m'en tombent. La médiocrité incarnée, qui écrit
avec une truelle, contre un des meilleurs écrivains contemporains. Un
délirant pseudo-scientifique contre un amateur (au vrai sens du terme)
qui a publié dans des revues à comité de lecture :

https://www.researchgate.net/scientific-contributions/Greg-Egan-81967025