From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Sabotage du serveur de jdd
Date: Thu, 30 Mar 2023 10:54:21 +0200

Le 30/03/2023 à 10:20, M.V. a écrit :
> Dans le message <u03fnt$ofbm$1@dont-email.me>, jdanield a écrit le 30
> mars 2023 à 10 h 03 :

> Pas plus ni moins que les attaques continuelles que subissent le serveur
> alphanet, son gestionnaire et certains usenautes en particulier par
> LobreLiPorale (ou quelque chose du genre) et Le Déménageur aka The
> Mover. On a les amis qu'on peut…

je ne parle pas d'attaques *verbales* mais d'attaques du serveur. Ces
attaques sont purement gratuites, elles ne rapportent rien à celui qui
la fait, c'est donc purement malveillant.

le dernier post idiot que j'ai vu passer ici tout à l'heure venait de
googlegroups, mon serveur n'était donc pas du tout utile pour ce genre
de choses

jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf