Deutsch   English   Français   Italiano
<u0b5g8$40o$1@shakotay.alphanet.ch>

From: robby <me@plan.net.ivalid>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFRlbXBzIGRlIHZvbCDCq8KgcXVhbnRpcXVlwqDCu8KgPw==?=
Date: Sun, 2 Apr 2023 07:57:27 +0200

Le 01/04/2023 à 22:57, JC_Lavau a écrit :

> J'admire le silence des grandes gueules aux toutes petites mains (avec
> poil dedans).
> Pas un mot sur le sujet.

on n'est tenu ni de commenter chaque article de PLS, ni de répondre aux
injonctions des forums.

mais encore une fois, il y a une démarche bien plus simple a faire quand
tu t'étonne a la lecture d'un article: tu contacte l'auteur et tu le
questionne ( mais de façon aimable, civilisée, modeste, et sans
digressions, bref pas comme tu fait dans tes posts et écrits ).

j'ai régulièrement pointé des erreurs dans PLS et discuté avec les
auteurs, ça a souvent été interessant.

( de nos jour c'est pas bien difficile de trouver des emails. Le plus
dur, et de loin sera de discipliner ton expression. )

--
Fabrice