Deutsch   English   Français   Italiano
<u0hsbh$lit$1@shakotay.alphanet.ch>

From: robby <me@plan.net.ivalid>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFRlbXBzIGRlIHZvbCDCq8KgcXVhbnRpcXVlwqDCu8KgPw==?=
Date: Tue, 4 Apr 2023 21:04:15 +0200

> Mais ai-je dit une seule seconde que ça ne marchait pas?

ben comment des formules fausses pourraient donner le résultat juste ?

ou bien alors veux tu dire qu'au final, tes formules et les
"officielles" donnent le meme resultat ?

> Je crois que tu n'as pas compris comme YBM fonctionne.
> Il s'en contre fous bien pas mal de la physique.
> Ce qu'il veut, c'est suriner ses "victimes". Rien de plus.

non, ce sont les 2 simultanément.
Par ailleurs meme s'il est globalement agressif, tu notera que ceux
qu'il "surine" ( dans le domaine de la physique ) ont un profil particulier.

par contre je ne comprend pas pourquoi il s'en prend plus agressivement
à Jacques qu'à toi. ( Peut être parceque tu fais a moitié semblant de ne
pas te prendre au sérieux ? )

> Je te parle de physique théorique, tu me parle d'un cas psychiatrique
> évident

tu en est clairement un autre. Jacques aussi. Et EH aussi.
Et vous 3 bien plus graves que lui, même si c'est chacun de manière
différente.
( et a procratiner sur internet et dans ces forums stériles, je ne dois
pas être totalement indemne non plus ;-) ).

> et reconnu comme tel.

mensonge. Dans le groupe, seul EH a un diagnostic officiel.

> pugilat où il pourra humilier, écraser

et toi, avec tes concours de bites puérils, et a accuser les gens de
nuls et jaloux ?

> et je leur dit : "Tu sais
> que je suis dans le kill file,
> de tous les plus grands théologiens mondiaux, dans le kill file des plus
> grands experts politiques, dans le kill file des principaux théoriciens
> relativistes, que je suis blacklisté de pratiquement tous les sites
> couvrant des affaires criminelles où je fus témoin direct ou indirect.

arrête avec ces mythos qu'en plus tu bacle.
c'est juste ridicule et chiant.
je ne sais pas si tu y crois, si tu t'imagines qu'on te crois, si tu
crois ça drole, mais en vrai c'est juste ridicule et chiant.

> Le meilleur exemple étant l'affaire de Mourmelon, et de tous ces jeunes
> gars qui ont été assassiné par Chanal qui a d'ailleurs voulu me faire la
> peau l'été 1986

mythos + total digression HS à la Lavau.
ça n'a strictement rien a faire ici.

> Tu as une solution à ça?
> Autre que le sempiternel et facile "c'est toi qui te trompe, sinon, ça
> se saurait".

commence par ne pas exclure que peut-être tu te trompes.
ce serait déjà énorme.

--
Fabrice