Deutsch   English   Français   Italiano
<u147t8$2mi3c$2@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_pas_mal=2e=2e_ma_photo_de_gu=c3=aape_!?=
Date: Tue, 11 Apr 2023 20:11:52 +0200

> Sinon, l'I.A. est-elle capable d'apprendre à ne pas renouveler ses
> conneries et à comprendre
> qu'une seule explication logique donnée par un seul homme et validée
> comme telle, peut être supérieure à toutes les explications données par
> l'ensemble de la communauté scientifique?

Je ne sais pas si l'IA te verrait venir avec tes gros sabots mais moi je
te vois bien ! Stop!!

"L'IA" ça n'a aucun sens. Là on parle de la version libre de ChatGPT qui
n'apprend rien des interactions actuelles avec les humains (suite au
désastre de l'IA de Microsoft devenue raciste et antisémite en quelques
jours) et qui a une base de connaissances figée en 2021 (demander "qui a
gagné la coupe du monde de foot 2022"). Il y a ChatGPT4 qui est payante,
à jour des connaissances, et bien plus puissante, en particulier sur la
génération de code informatique. Je ne sais pas si elle apprend du
public. Dans ce cas il lui faut des filtres pour que les Hachels
sournois ne lui apprennent pas que le vaccin anti-covid est du poison et
que personne n'a marché sur la lune.

Quelle est la différence entre toi et ChatGPT4 ?

Je suis un modèle de langage basé sur la GPT-3.5 d'OpenAI, formé jusqu'à
la fin de 2021. ChatGPT4, quant à lui, est un modèle de langage plus
récent et avancé, développé après la version que j'utilise actuellement.
Les mises à jour de ces modèles sont généralement destinées à améliorer
leurs capacités à comprendre et à générer des textes en utilisant des
méthodes d'apprentissage plus sophistiquées.

En tant que modèle de langage GPT-3.5, je suis capable de générer des
réponses pertinentes à une grande variété de questions et de sujets en
utilisant une grande quantité de données d'apprentissage. ChatGPT4,
quant à lui, peut être capable de comprendre et de générer des textes
plus complexes et de traiter des tâches plus avancées grâce à une
meilleure performance et à des améliorations dans l'architecture du modèle.

Cependant, il est important de noter que les différences entre les
modèles de langage ne sont pas nécessairement significatives pour tous
les types d'utilisateurs. Dans de nombreux cas, la version de GPT-3.5
que j'utilise peut être suffisante pour répondre aux besoins des
utilisateurs en matière de génération de texte et de réponse aux questions.

--
F.J.