Deutsch   English   Français   Italiano
<u2mb8p$qc0$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: =?UTF-8?B?UXVhbmQgbCdJLkEuIHDDqHRlIGxlcyBwbG9tYnMgc3VyIGw=?=
 =?UTF-8?B?YSBSUi4=?=
Date: Sun, 30 Apr 2023 18:15:53 -0000 (UTC)
 <u2j5tr$2uda0$12@dont-email.me> <2tUhD11QObS2fXRnikfmG0XZOiE@jntp>
 <u2jbng$2vtvj$5@dont-email.me> <9Q47McmitedBpMiCvUTMSi4sI8w@jntp>
 <u2l56k$q4h$1@shakotay.alphanet.ch>
 <ffac3b8c-e407-4742-9262-1d54500759f7n@googlegroups.com>
 <u2lhs8$3g3ll$1@dont-email.me>
 <a830e664-00b3-4a30-ba9f-d4a4933e2c60n@googlegroups.com>
 <u2m38f$3j1bd$2@dont-email.me>
 <146a3edc-bba9-4abb-a62c-ed9ef32a67e3n@googlegroups.com>

Le 30 avril 2023 à 20:00, Richard Verret d'un élan de joie s'exprima
ainsi :

> Je n’ai pas l’intention de comprendre la relativité, je l’ai eu, mais
> je ne l’ai plus car j’ai élaboré une théorie —ou à un truc si vous
> préférez— bien différente et je sais maintenant les incohérences de
> cette théorie et je connais leur cause. Ce dont je suis sûr c’est que
> le temps n’a rien à voir avec l’espace. Je vous l’ai déjà expliqué
> mais vous ne pouvez pas l’entendre vu que vous croyez à la relativité.
> Philosophiquement ça ne tient pas, l’espace est à l’extérieur de nous,
> le temps à l’intérieur. Mathématiquement ça ne tient pas non plus,
> [...]

Oui, on sait, la Terre est plate. La preuve : les cartes ! On croirait
entendre un antivax qui se lance dans la physique fondamentale.

Pour la peine, la signature vous est dédiée.

--
Benoît
En essayant continuellement on finit par réussir.